L’EQUIPE-TYPE

Juan-Carlos « la mère supérieure » Gomez Lobo

Notre MC-DJ JC (non pas Jesus-Christ) qui a accepté de diriger cette team de dingos avec son dynamisme à tout épreuve.

Juan Carlos a le sang merengue comme El Profesor, mais connait également très bien le championnat italien. Des origines du pays du Valais (et oui, on a tous des défauts !), il est devenu servettien de cœur et un défenseur du sport pour tous, œuvrant pour le club féminin du Genève Volley.

Même si diriger l’équipe s’avère parfois compliqué, il n’hésite pas à toujours chercher à améliorer le potentiel de l’émission, trouver des nouvelles idées et de prendre les contacts pour trouver des invités de plus en plus prestigieux. Un vrai travail de l’ombre, qui mérite sa part de lumière dans l’accomplissement de ce projet qui dure !

Stéphane « Mr. MC » Rychen

Il est le réalisateur, producteur et maître des écris de notre page.

Il a vécu plusieurs vies dont le football, celui d’assistant-entraineur de la 1ère équipe du Servette FC, d’employé UEFA, d’organisateur d matches ou de directeur-sportif pour ne citer que la pointe de l’iceberg.

Sa connaissance du milieu footballistique et de ses rouages en fait un expert et sa passion pour les nouvelles technologies lui permets de sans cesse améliorer notre quotidien au sein de LA TEAM.

Co-fondateur d’une Etude d’avocats (BSR Avocats, Genève) dans laquelle nous profitons de réaliser nos émissions, son carnet d’adresse est aussi bien fourni.

Ceci nous permet de recevoir des invités qu’on imaginait impossible.

Luciano « El Coach » Miranda

Le lusitanien du team, entraîneur à ses heures perdues pour un club de la campagne genevoise, après des longues journées de travail pour l’un des grands employeurs suisses, les CFF.

Tantôt Benfiquistas, parfois mancunien, la couleur rouge est très présente dans ses clubs de cœurs, tout le contraire du club genevois qu’il défend.

Ses anecdotes parfois sarcastiques sont toujours bien placées et ont le don de permettre des débats enflamés.

Une expérience du terrain continuelle qu’il utilise à bon escient lors de ses interventions, même à distance.

Pedro « El Profesor » Visiedo

Le plus fervent supporteur du Real, il n’oublies pas pour autant ses racines germaniques et peut donc vous parler autant de l’Eintracht Frankfurt que des merengues, sans oublier notre équipe du bout du lac de Genève, le Servette FC.

Son surnom vient du fait qu’il est directeur d’une école privée basée à Genève (Ecole Bénédict) et qu’il nous amène ses innombrables chroniques historiques du ballon rond.

Comme tout bon footeux, la troisième mi-temps est un peu sa spécialité.

Cédric « le Sniper » Ballanfat

Notre spécialiste du football tricolore, l’anti-Giroud par excellence, mais qui reconnait qu’Olivier s’est rendu indispensable aux yeux de la France.

Ce Prototypiste horloger talentueux, fan du Real et du Servette FC, n’hésite pas à tirer à balles réelles sur tout ce qui bouge en particulier les faits divers des différents championnats nationaux et internationaux.

Doué dans les constructions à partir de petites briques colorées, il a aussi une passion pour la vitesse et les véhicules en tout genre.

Notre Stéphanois n’a pas froid aux yeux et ne laisse personne indifférent.

Michael « Max Marquis » Silverman

Le British de LA TEAM est tantôt Blue des Rangers, tantôt Reds du Liverpool, un fan du jeu engagé et sans concession. Une chose est sûr, il placera toujours l’île britannique dans un coin de l’émission !

Il est toujours prêt à aller voir un match, féminin ou masculin.

De directeur technique à entraîneur, en passant par joueur, speaker et responsable de section féminine d’un club du coteau, il soutient le football pour toutes et tous. 

Sa passion pour ses clubs de cœur ne l’empêche pas de profiter des troisièmes mi-temps.

Avec ses avis bien tranchés, notre Max Marquis est le seul sujet de sa gracieuses ma….à non c’est un Roi !

Sébastien Roth

Ancien portier du Servette FC, Sébastien a été victime de la faillite des Grenats mais a pu rebondir au FC Lorient, avant de revenir en Suisse romande avec juste une petite pige du côté de Schaffouse.

Il termine sa carrière à l’Etoile Carouge avant de devenir entraîneur gardien pour plusieurs clubs amateurs.

Sans langue de bois, il n’a pas peur de tailler un costard lorsqu’il en ressent le besoin.

Sa reconversion réussi dans le monde des assurances lui permet de continuer à développer un réseau de connaissances dans et hors du football et on peut compter sur lui pour des anecdotes croustillantes lors de certaines interviews avec des personnalités qu’il a bien côtoyées.

Un chroniqueur avec un œil d’expert, surtout au niveau des portiers.